Grayson Greiner annonce sa retraite du baseball professionnel

Grayson Greiner a annoncé aujourd’hui sa retraite du baseball professionnel. La carrière de Greiner a commencé en 2014 lorsqu’il a été sélectionné par les Tigers au troisième tour du repêchage de l’Université de Caroline du Sud et a atteint les ligues majeures en 2018, sa cinquième saison consécutive. la première saison. Grayson Greine, portant un Maillot Detroit Tigers 2023, a connu des sommets en carrière en 58 matchs et 224 apparitions en 2019. Au cours de ces cinq années, il a disputé 139 matchs et fait 485 apparitions. Il a frappé neuf circuits mais a retiré 32,2% de ses coups de circuit, au bâton .201/.275/.307.

Son temps avec les Tigers a duré jusqu’en 2021, mais il est parti après cette saison, choisissant de signer un contrat de ligue mineure avec les Diamondbacks en tant qu’agent libre. De retour en agence libre lors de la récente intersaison, il a signé un contrat de ligue mineure avec les Twins, mais cela n’a pas assommé le club. Il a été libéré et a signé un autre contrat de ligue mineure, cette fois avec les Rocheuses. Il a disputé 20 matchs avec les isotopes Triple-A d’Albuquerque cette année, mais n’a atteint que 0,186/0,269/0,286 avant de décider qu’il était temps de raccrocher ses pointes.

Grayson Greine, qui porte des Maillot Baseball Pas Cher, n’est pas une star, mais il vit un rêve que beaucoup ont mais que peu font. Il est apparu dans 139 matchs des ligues majeures avec 87 coups sûrs, 9 circuits, 42 points marqués et 46 coups sûrs. Félicitations pour sa carrière et souhaitons-lui le meilleur pour l’avenir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *