Yoshinobu Yamamoto a une chance de décrocher le deuxième plus gros contrat de lanceur de tous les temps

Yoshinobu Yamamoto a une chance de décrocher le deuxième plus gros contrat de lanceur de tous les temps

La fenêtre de 45 jours pour Yoshinobu Yamamoto en Maillot Baseball MLB va se terminer le 4 janvier, et le joueur de baseball va être un point d’intérêt pour un certain nombre d’équipes, ayant obtenu un certain nombre de signatures sur la force de sa puissance.

Sachant que les joueurs avec de la puissance sont naturellement désirés par plusieurs clubs, et il est vrai qu’il y a beaucoup de clubs qui ont besoin d’élargir leurs joueurs en 2024, Yoshinobu Yamamoto est l’un des choix, et il n’y a peut-être pas de meilleur moment pour un groupe de lanceurs exceptionnels qui sont venus à la Ligue majeure de baseball de l’Asie, et parmi ceux qui sont impatients de montrer leur propre sur une plus grande scène, y compris Yoshinobu Yamamoto, qui a été très apprécié par le club, Yoshinobu Yamamoto semblait destiné à signer le deuxième plus grand contrat de lanceur de tous les temps.

Les gros contrats ne sont pas rares en MLB, l’ancien record de 324 millions de dollars étant en tête de liste, et Yoshinobu Yamamoto est peut-être en passe de l’égaler, voire de le dépasser. Selon les spéculations, il pourrait franchir la barre des 217 millions de dollars, dépassant ainsi la deuxième place et se rapprochant du montant le plus élevé, mais Yoshinobu Yamamoto n’est pas le seul à avoir un impact sur les séries éliminatoires de 2024, et il y a beaucoup de talents qui méritent également un contrat à prix élevé.

En 2023, Yoshinobu Yamamoto, qui aura bientôt 25 ans, a obtenu d’excellents résultats au Japon : 24 départs, 1,16 ERA, 171 IP, 0,860 WHIP, 9,3 K/9 et 1,5 BB/9, ce qui fait de lui une légende du baseball en termes de talent et d’habileté. Avec de multiples offres de clubs importants et puissants, et la possibilité d’un contrat à long terme, il sera intéressant de voir comment il choisira de jouer, et quelle équipe chanceuse le possèdera.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *