La légende de Tom Brady à nouveau sous les feux de la rampe

La légende de Tom Brady à nouveau sous les feux de la rampe

Les médias ont publié un lien avec la légende de la NFL Tom Brady, qui évoque sa carrière, tandis que l’éditrice Emily Dozier explique pourquoi la carrière de base-ball de la légende de la NFL est à nouveau sous les feux de la rampe avec la sortie de la carte Fanatics.

Les fans qui suivent la MLB et la NFL ont certainement entendu parler de Tom Brady, l’un des meilleurs quarterbacks de la NFL et l’un des meilleurs receveurs à n’avoir jamais joué en ligue majeure de baseball dans un Maillot Baseball MLB, ce qui est un peu dommage pour les fans. Des mois après sa retraite et des décennies après la draft, le sujet de lui revient encore de temps en temps et Tom Brady est présenté dans différents programmes.

Certains fans se sont demandé ce qui se serait passé si Tom Brady avait choisi de jouer au base-ball. Et s’il avait eu une carrière de plusieurs décennies ? Et si Brady avait été intronisé au Temple de la renommée du baseball ? En l’honneur de cette possibilité, Fanatics a baptisé le 12 décembre “Brady Day” et a édité des cartes de baseball à collectionner à l’effigie de la légende de la NFL pour cette journée. Après tout, il a été repêché par les Expos dès sa sortie du lycée.

En ce qui concerne le repêchage de Tom Brady en MLB, Tom Brady a été sélectionné au 507e rang lors du repêchage de 1995 de la Ligue majeure de baseball. Cet automne-là, il avait décidé de jouer au football à Michigan, mais il a finalement abandonné cette voie pour entamer une carrière de joueur de base-ball. Bien que les chances de succès soient minces pour lui à ce moment-là, il assiste à l’entraînement au bâton des Expos après avoir été repêché. Certains joueurs ont essayé de convaincre Tom Brady de jouer avec eux, tandis que d’autres l’ont encouragé à aller à l’université et à jouer dans la grande maison. La présence de Tom Brady est également intense pour de nombreux jeunes joueurs et son talent est visible par tous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *