Les Brewers de Milwaukee signent un contrat d’un an avec option de club avec le closer All-Star Devin Williams

Les Brewers de Milwaukee signent un contrat d'un an avec option de club avec le closer All-Star Devin Williams

Les Brewers de Milwaukee ont conclu un contrat d’un an, d’une valeur de 7,25 millions de dollars, avec une option de club pour 2025 et au moins une saison supplémentaire, avec leur fermeur de portes All-Star Devin Williams. Le contrat comprend un salaire de base de 7 millions de dollars pour la saison à venir, tandis que l’option de club vaut 10,5 millions de dollars ou un rachat de 250 000 dollars, selon le rapport. Williams bénéficiera également d’une clause d’indexation en 2025 d’une valeur de 1 million de dollars.

Williams avait demandé l’arbitrage pour 7,3 millions de dollars, ce à quoi les Brewers ont répondu par 6,65 millions de dollars. L’accord est proche du montant que Williams aurait pu recevoir lors de l’audience.

“Nous sommes ravis d’avoir Devin dans Maillot Milwaukee Brewers pour au moins une année supplémentaire”, a déclaré David Stearns, le président des opérations de baseball des Brewers. Il a été une force dominante dans notre bullpen et nous sommes convaincus qu’il continuera à être un élément clé de notre succès.”

Williams, 29 ans, vient de terminer sa meilleure saison en 2023. Il a été le pilier de l’enclos des Brewers, méritant le prix Trevor Hoffman du releveur de l’année de la Ligue nationale pour la deuxième fois de sa carrière après avoir obtenu 36 promenades, une moyenne d’efficacité de 1,53, un facteur de protection contre les blessures de 0,92 et 87 retraits sur des prises en 58,2 manches.

“Je suis très heureux d’être de retour avec les Brewers”, a déclaré Williams. Milwaukee est une ville formidable et j’aime jouer devant les fans de l’American Family Stadium. J’ai hâte d’aider l’équipe à remporter un championnat”.

Williams a fait 219 apparitions en carrière avec une ERA de 1,89, un FIP de 2,42, un WHIP de 1,03, 54 arrêts et un K/9 de 14,2. Il a été nommé recrue de l’année de la NL et a remporté son premier prix Hoffman à l’arrêt-court en 2020 avant de prendre le poste de closer des Brewers.

Les Brewers ont également évité l’arbitrage avec six autres joueurs éligibles à l’arbitrage, dont l’as Corbin Burnes et l’arrêt-court Willy Adames. Burnes a accepté un contrat de 15 637 500 dollars, tandis qu’Adames s’est contenté de 12,25 millions de dollars.

La capacité des Brewers à conserver leurs joueurs principaux démontre leur volonté de gagner. Ils ont fait les séries éliminatoires dans trois des quatre dernières saisons et cherchent à contester pour un titre de World Series en 2024.

Avec Williams jouant dans un Maillot Baseball MLB pour au moins une année supplémentaire, les Brewers ont une chose de moins à craindre pour la saison à venir. Ils disposent d’une équipe solide qui devrait à nouveau se battre pour les World Series.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *