Les Braves d’Atlanta en proie à des blessures cette saison

Les Braves d’Atlanta ont connu de graves problèmes de blessures cette saison, avec de nombreux lanceurs et joueurs de position manquant de temps en raison de blessures. Cependant, ces problèmes de blessures n’ont pas trop affecté l’équipe. Cependant, l’une des pires nouvelles qui soient sorties récemment est que Nick Anderson, qui porte le Maillot Atlanta Braves, devra se reposer pendant 60 jours en raison d’une entorse à l’épaule, ce qui ne manquera pas d’ajouter aux malheurs de l’équipe.

Anderson a souffert de blessures au cours des trois dernières saisons, mais cette saison l’a vu faire un retour fantastique au milieu de l’alignement des Braves. Bien que ses performances aient légèrement baissé en juin et juillet, l’attaquant a fait 35 apparitions cette saison, affichant une ERA de 3,06, un FIP de 3,11 et un xFIP de 3,73. Il a fait ses débuts principalement en septième ou huitième manche lors de sorties à fort enjeu, et a été l’une des options de départ les plus fiables des Braves. Cependant, maintenant que sa vieille blessure est revenue, les Braves doivent lui trouver un lanceur de remplacement, ce qui n’est pas une mince affaire.

Par ailleurs, les Braves ont publié une mise à jour sur Dylan Lee. Il avait été mis au repos plus tôt dans la saison en raison d’une inflammation de l’épaule, ce qui était une mauvaise nouvelle pour l’équipe car il avait donné de bons résultats. Bien que Dylan Lee soit de retour dans un maillot baseball, les blessures à l’épaule sont toujours une chose à laquelle il faut faire attention, et bien que rien de sérieux ne soit encore apparu, les Braves d’Atlanta ont commencé à préparer un plan de secours.

Bien que l’équipe soit confrontée à certaines difficultés en ce moment, les Braves d’Atlanta disposent d’un effectif solide et profond. Ils ont obtenu des résultats impressionnants au cours des dernières saisons et sont capables de surmonter ces difficultés et d’aller de l’avant. Les problèmes de blessures se résorbant progressivement, les Braves devraient retrouver leur forme et être performants jusqu’à la fin de la saison.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *