Ian Happ accepte une prolongation de contrat avec les Chicago Cubs jusqu’en 2026

Ian Happ devait devenir agent libre après la saison 2023, mais voilà qu’il a décidé de signer une prolongation de trois ans avec les Cubs de Chicago, pour être exact, et il continuera à jouer avec un Maillot Chicago Cubs Baseball jusqu’en 2026, sans aucune condition. C’est une nouvelle surprenante, Ian Happ a déjà 28 ans, beaucoup de joueurs de son âge ou même plus jeunes que lui sont déjà devenus agents libres, et son choix de signer ce contrat montre qu’il est reconnu par les Cubs pour ses capacités exceptionnelles et qu’il veut continuer à se battre pour ce qu’il aime.

Ian Happ a réalisé la meilleure saison de sa carrière en 2022, frappant .271/.342/.440 avec 17 home runs et 72 RBIs, faisant partie de l’équipe All-Star et remportant un Gold Glove Award. Lors de ses 11 premiers matchs avec les Cubs cette année, Ian Happ a frappé .282/.429/.462 avec un coup de circuit, quatre doubles, six RBI et sept points marqués.

Ian Happ a été un joueur solide pour les Cubs de Chicago, contribuant à de nombreuses victoires de l’équipe, de sorte qu’ils étaient réticents à le laisser partir. Ian Happ a également déclaré qu’il portait le Maillot Baseball MLB depuis trois ans, qu’il avait remporté plusieurs de ses premières récompenses en carrière avec ce maillot et qu’il aimerait maintenant continuer à le porter pour la post-saison. C’est le deuxième joueur local à être prolongé par les Cubs en 2023, Nico Hoerner étant le premier. C’est un contrat qui rend tout le monde heureux, et j’ai hâte de voir ce que Ian Happ fera ensuite !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *