Les Brewers signent avec le All-Star Josh Donaldson pour renforcer la profondeur de l’équipe

Les Brewers signent avec le All-Star Josh Donaldson pour renforcer la profondeur de l'équipe

Josh Donaldson a récemment été libéré par les Yankees, de sorte que les Brewers ne devront le payer que pour le temps de jeu réel qu’il jouera, soit le minimum de la ligue jusqu’à la fin de la saison. Même pour l’équipe dont la capitalisation boursière est la plus faible des majors, c’est une somme dérisoire.

Profil du joueur.

Josh Donaldson est âgé de 37 ans et est un joueur avec une grande expérience de carrière. Il a été trois fois All-Star en maillot baseball et a remporté le titre de joueur le plus utile de la Ligue américaine en 2015. Il a également deux fois terminé parmi les cinq premiers au vote du MVP, la dernière fois en 2019 où il a été classé 11e.Josh Donaldson a été excellent pour les Twins en 2021, mais sa frappe a diminué au cours des dernières années.

La saison dernière, il a joué pour les Yankees et a frappé .222/.308/.374 (OPS+94). Cette saison, il a participé à 120 matchs avec les Bombers, pour une moyenne de .142/.225/.434 et 10 coups de circuit. Il faut cependant noter qu’il a frappé la balle de manière relativement unidimensionnelle, avec près d’un tiers de ses at-bats se terminant par des strikeouts, mais aussi près de 10 pour cent de ses at-bats étant des home runs. Par rapport à ses 10 home runs, il n’a que quatre hits et un double.

Les chances des Brewers

Les Brewers considèrent Josh Donaldson comme un “billet de loterie chanceux”, ce qui signifie qu’ils voient beaucoup de potentiel dans ce joueur. L’expérience de Josh Donaldson et son jeu de niveau All-Star ajoutent de la profondeur à l’équipe et lui donneront un avantage supplémentaire en post-saison.

En outre, Josh Donaldson en maillot baseball a excellé en troisième base, ce qui renforcera la défense des Brewers. Les Brewers ont toujours été en tête des autres équipes en termes d’efficacité défensive cette saison.

La recrue Andruw Monasterio a joué en troisième base, mais il a été irrégulier à la plaque. Au cours de ses 28 derniers matchs, il n’a frappé que .206/.277/.284.

Conclusion.

Dans l’ensemble, la signature de Josh Donaldson indique que les Brewers explorent activement les nouveaux mouvements de la saison de baseball. Le joueur expérimenté apporte de la profondeur et de la polyvalence à l’équipe, et il pourrait être un facteur clé dans les succès futurs de l’équipe. Nous verrons si ce joueur peut contribuer à une grande post-saison dans le Maillot Milwaukee Brewers.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *