Matt Carpenter signe un contrat de 2 ans avec les Padres de San Diego

Matt Carpenter, qui porte le Maillot San Diego Padres, a conclu un contrat de 12 millions de dollars sur deux ans avec les San Diego Padres après avoir relancé sa carrière avec les Yankees de New York au cours d’une saison écourtée par une blessure. L’accord pour le joueur de champ intérieur / voltigeur pourrait valoir la peine 21 millions de dollars sur deux saisons s’il a 550 apparitions au plateau chaque année. Son contrat de 2022 avec les Yankees avait un salaire de 2 millions de dollars sur une saison complète.

Carpenter, porte le Maillot Baseball MLB, a été trois fois All-Star avec les Cardinals de St. Louis qui ont commencé la saison dernière à l’équipe Triple-A du Texas à Frisco. Il a signé avec les Yankees le 26 mai et a frappé 0,305 avec 15 circuits et 37 points produits en 47 matchs et 154 apparitions au marbre avant de se casser le pied gauche lorsqu’il a commis une faute sur un terrain à Seattle le 8 août. Carpenter est revenu pour les séries éliminatoires mais est allé 1 pour 12.

Voltigeur, joueur de troisième but et joueur de premier but, Carpenter a une moyenne de 0,263 et 0,678 OPS en 12 saisons avec les Cardinals de St. Louis (2011-21) et les Yankees (2022).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *