Lorenzo Cain prend sa retraite avec les Royals de Kansas City

Lorenzo Cain a décidé de prendre officiellement sa retraite en tant que joueur du Kansas City Royal à la fin de cette saison, car il ne veut pas manquer l’occasion de voir grandir trop d’enfants. Le double All-Star a joué sept saisons pour Kansas City, où sa défense exceptionnelle au champ extérieur et ses frappes décisives (y compris des performances de RBI à trois coups) ont aidé Kansas City à remporter la World Series 2015.

Lorenzo Cain a commencé sa carrière avec les Brewers à Milwaukee pendant la saison 2010 et a rejoint les Royals de Kansas City en 2011, restant avec Kansas City jusqu’en 2018. Nommé dans l’équipe d’étoiles de la Ligue américaine en 2015, il a aidé les Royals à remporter deux titres de la Série mondiale et un titre de la Classique d’automne aux dépens des Mets de New York.

Lorenzo Cain a rejoint les Milwaukee Brewers en 2018, signant un contrat de cinq ans. Cette saison-là, il a frappé plus de .300 tout en atteignant 30 bases, un record en carrière. Il a été un joueur exceptionnel tout au long des premières années de son contrat, perfectionnant sa combinaison typique de vitesse et de défense. Il a été nommé All-Star à nouveau en 2018 et a remporté un Gold Glove Award en 2019.

Mais après avoir joué cinq matchs en 2020 en raison d’une blessure et seulement 78 matchs en 2021, il a finalement été libéré de son contrat avec les Brewers de Milwaukee en 2022. Ce résultat a surpris tous les amateurs de Maillot Baseball MLB, car Lorenzo Cain avait gagné le respect de beaucoup pour ses performances exceptionnelles et ne pouvait pas croire que Lorenzo Cain mettait fin à une carrière qu’il aimait.

Maintenant, il a décidé de revenir au Kauffman Stadium pour dire au revoir à la carrière qu’il aimait dans un Maillot Kansas City Royals et les Royals de Kansas City espèrent que Lorenzo Cain reste ici pour toujours, car sans lui, les Royals n’auraient pas eu les accolades qu’ils ont eues en 2015. lorenzo Cain restera dans les mémoires comme un grand joueur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *