L’histoire récente de Colin Moran avec les Reds

L’histoire récente de Colin Moran avec les Reds

Les Reds ont annoncé qu’ils avaient réintégré le voltigeur Albert Almora Jr. de la liste des blessés, le voltigeur Colin Moran étant désigné pour une affectation dans un mouvement correspondant.

Moran, dans le Maillot résistant à la saleté, en est à sa septième saison MLB. Il a passé la période 2018-2021 avec les Pirates. Cette production était exactement la moyenne de la ligue, comme en témoignent ses 100 wRC+. Il a subi un léger ralentissement l’an dernier, ne réduisant que 0,258/0,334/0,390 pour un wRC+ de 97.

Il a fini par porter le Maillot Cincinnati Reds sur un contrat de 1 million de dollars, mais n’a pas fait beaucoup mieux cette année. Il a été réintégré dans la liste des 40 joueurs il y a un peu plus d’une semaine lorsque Mike Moustakas a atterri à l’IL, mais il a encore perdu sa place.

Les Reds ont récemment promu le prospect de corner Spencer Steer, qu’ils ont acquis dans le cadre de l’échange de Tyler Mahle il y a quelques semaines, jouant probablement un rôle en poussant Moran hors de leurs plans. Ils peuvent utiliser les dernières semaines de la saison pour évaluer Steer et voir s’il s’en sort assez bien pour s’assurer un emploi dans l’équipe de l’année prochaine.

Ce qui précède est le rapport sur « L’histoire récente de Colin Moran avec les Reds » sur ce site. Si vous avez des questions, veuillez contacter l’éditeur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *