Les Royals de Kansas City signent le frappeur gaucher Matt Beatty

Un vieil ami et champion des World Series avec les Dodgers 2020 a enfin, espérons-le, l’occasion de jouer un temps bien mérité. Le frappeur gaucher Matt Beaty, qui porte le Maillot Baseball Pas Cher, aurait accepté un accord de ligue mineure avec les Royals de Kansas City pour la saison 2023.

Beaty a passé ses trois premières saisons en tant que grand ligueur avec les Dodgers, ramenant finalement à la maison une bague des World Series avec l’équipe en 2020. Il était souvent de haut en bas avec le club en 2021 où, malgré les chances contre lui, il a toujours joué affichant admirablement une moyenne au bâton de .270 et un pourcentage de base de .363. Après cette saison, les Dodgers ont désigné Beaty pour une affectation et l’ont finalement échangé aux rivaux Padres. Malheureusement pour le joueur de champ intérieur / voltigeur, les choses ne se sont pas beaucoup améliorées à San Diego.

Beaty a passé beaucoup de temps sur la liste des blessés avec un problème à l’épaule gauche (manquant environ trois mois de la saison). Quand il était en bonne santé, il a lutté puissamment au niveau de la grande ligue, bien que dans un petit échantillon (20 matchs, 0,093 en moyenne). Il s’est mieux comporté chez les mineurs, affichant un .366 OPB et .715 OPS sur 145 apparitions au marbre. Avec le Maillot Kansas City Royals, il devra faire preuve de polyvalence défensive pour entrer dans l’alignement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *