Les Phillies rejettent l’extension de Segura

Les Phillies rejettent l’extension de Segura

Les Phillies de Philadelphie ont décliné l’option club sur le joueur de deuxième but Jean Segura lundi, faisant de lui un agent libre. Les Phillies paieront à Segura un rachat de 1 million de dollars au lieu de le retenir pour 17 millions de dollars en 2023.

Dominicain a disputé seulement 98 matchs de saison régulière pour le Maillot Philadelphia Phillies Pas Cher cette année en raison d’une blessure et a frappé .277/.336/.387 avec 10 circuits, 33 points produits, 45 points marqués et 13 buts volés en 387 apparitions au marbre.

Lors de sa première course en séries éliminatoires en carrière, Segura a porté le new york baseball à 12 pour 56 (0,214) avec sept points produits, quatre points marqués, deux buts sur balles et 14 retraits au bâton en 17 matchs. Le double All-Star est plus un type de contact que de pouvoir qui ne court pas autant qu’il le faisait à son apogée, ce qui en fait une option fantastique à faible potentiel alors qu’il approche de la fin de sa carrière.

Ce qui précède est le rapport sur « Les Phillies rejettent l’extension de Segura » sur ce site. Si vous avez des questions, veuillez contacter l’éditeur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *