Les louveteaux font une série de changements de composition

Schwindel, qui a choisi le gaucher Conor Menez dans la formation des ligues majeures, et le droitier David Robertson sur l’IL sans différence de blessure – un mouvement fréquemment suggéré lié au COVID. En supposant que la tâche de Robertson dans l’Illinois est sans aucun doute liée au COVID, les Cubs n’auraient pas besoin d’ajouter Menez à la formation de 40 joueurs pour l’ajouter à la liste active, bien que Montemurro ait précisé plus tard que le club l’avait en fait ajouté à la formation. maillot de baseball pas cher

Le transfert de Sampson et le retour de Schwindel dans les majors ont marqué un revirement inattendu pour les Cubs, qui ont opté pour le contrat de Sampson et ont également choisi Schwindel pour rejoindre Triple-An l’autre jour. Sampson a participé à l’un de ses matchs avec le club de la grande ligue, couvrant la neuf manche d’une défaite éclatante contre les Dodgers, tandis que Schwinder n’a vraiment pas joué tout au long de son petit match (extrêmement) rapide. Les deux joueurs ont eu du succès pour les Cubs en 2021: Sampson, qui a également lancé pour les Mariners, les Rangers et les Lotte Giants de KBO pendant sa carrière, est resté dans les 35 1/3 manches de Chicago avec un âge de 2,80 en 239 matchs (malgré un FIP de 5,72), Schwindel a téléchargé un leader mondial de 0,342/.389/.613 en 239 matchs (malgré un BABIP insoutenable de 0,364).

Robertson, 37 ans, a signé avec les Cubs en mars avec une garantie de 3,5 mm, et a pris un bon départ dans ce qui a été un premier mois sinon décevant dans le North Side de Chicago. En 12 manches, il a eu une MPM de 1,50 tout en frappant 37,8% de ses frappeurs et en convertissant également les 5 conserves.

Menez, qui est arrivé à Chicago via la phase mineure du repêchage du règlement 5 de 2021, a en fait remporté un certain succès dans les ligues majeures dans un exemple limité, avec une PÉRIODE fonctionnelle de 4,04 (sinon si belle 5,01) en 42 1/3 manches FIP) partie investie des saisons 2019, 2020 et aussi 2021 avec les Giants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.