Les guerriers n’échangeront pas Ronald Acuna Jr.

Les guerriers n’échangeront pas Ronald Acuna Jr.

Ces derniers jours, il a spéculé que les Braves d’Atlanta pourraient échanger le Ronald Acuña Jr. en raison de son mécontentement envers le voltigeur qui porte la situation actuelle du Maillot Atlanta Braves 2022.

Cela peut être mis au repos maintenant, car les rapports indiquent que les Braves n’envisagent pas d’échanger Acuña ou tout autre jeune joueur qu’ils ont signé pour une prolongation à long terme.

Acuña, qui porte le Maillot Baseball Pas Cher, a remporté la recrue de l’année en 2018 et a raté de peu une saison 40-40 en 2019. Il était en route pour une campagne de calibre MVP en 2021 avant de subir une déchirure du LCA qui a mis fin à sa saison. Il est revenu en 2022 et a combattu des douleurs au genou tout en affichant une saison basse pour lui où il a réalisé un 114 wRC + et valait 2,2 fWAR. Sans oublier qu’il a signé un accord comique favorable à l’équipe.

Ce qui précède est le rapport sur « Les guerriers n’échangeront pas Ronald Acuna Jr. » sur ce site. Si vous avez des questions, veuillez contacter l’éditeur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *