Kurt Suzuki entame la dernière saison de sa carrière

Kurt Suzuki entame la dernière saison de sa carrière

Le receveur large Kurt Suzuki, portant le Maillot Los Angeles Angels 2022, prendra sa retraite après la saison 2022, un jour après le 39e anniversaire du natif d’Hawaï.

Suzuki, dans le maillot mlb pas cher, les totaux de carrière ne seront pas finalisés avant la fin de la saison, mais il ne changera probablement pas beaucoup son registre au cours des deux dernières semaines. Comme il l’a noté, Suzuki a disputé 16 saisons consécutives dans la ligue majeure et a dépassé 1600 matchs.

Indépendamment de cet écart de valeur, il ne fait aucun doute quant à l’impressionnante carrière d’une ligue majeure qui a duré plus d’une décennie et demie. Il est possible qu’il poursuive sa carrière de baseball dans une certaine mesure, car Suzuki a indiqué qu’il serait heureux d’être un rôle non-joueur. Quoi qu’il en soit, je lui souhaite le meilleur dans ses efforts après 2022.Maillot mlb enfant résistant à la saleté

Ce qui précède est le rapport sur « Kurt Suzuki entame la dernière saison de sa carrière » sur ce site. Si vous avez des questions, veuillez contacter l’éditeur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *