Justin Verlander passera 2 ans avec les Mets de New York

Selon des informations, Justin Verlander, trois fois lauréat du prix Cy Young, aurait signé un contrat de deux ans avec les Mets de New York d’une valeur de 86 millions de dollars. L’accord comprend une clause de non-échange complète et l’option de troisième année d’une valeur de 35 millions de dollars. La troisième année devient une option de joueur si Verlander lance 140 manches en 2024.

Le lanceur qui porte le Maillot Baseball Pas Cher a aidé les Astros de Houston à remporter la Série mondiale plus tôt cette année et selon ESPN, qui a également signalé la grande signature, il avait l’ERA la plus basse de la MLB. Il a été le lauréat unanime du Cy Young Award de cette année, remportant pour la troisième fois le titre convoité.

Après avoir remporté les World Series en novembre, Verlander a choisi de devenir un agent libre, au lieu de rester avec Astros et d’obtenir le salaire de 25 millions de dollars qu’il aurait gagné l’année prochaine. Verlander rejoint Max Scherzer sur les Mets pour combler le vide laissé par Jacob deGrom qui porter le Maillot New York Mets.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *