Andrew Chafin refuse de re-signer avec les Tigers

Andrew Chafin refuse de re-signer avec les Tigers

Le releveur Andrew Chafin qui porte le Maillot Detroit Tigers Baseball MLB Domicile déclinera son option de joueur de 6,5 millions de dollars pour 2023. Il arrivera sur le marché libre cinq jours après la fin des World Series à la recherche d’un nouveau pacte pluriannuel.

Ce sera la troisième intersaison consécutive au cours de laquelle le gaucher est disponible en agence libre. Après un long passage avec les Diamondbacks pour commencer sa carrière, Chafin a été distribué aux Cubs à la date limite de 2020 avant de toucher le marché libre pour la première fois. Il a re-signé avec Chicago pour un contrat d’un an l’intersaison suivante, puis a frappé le marché l’hiver dernier.

Cela fait suite à une MPM étincelante de 2,83 montrant à travers 68 images 2/3 avec les Cubs et les A, ce qui le positionne aux côtés d’Aaron Loup et Brooks Raley comme les meilleurs releveurs gauchers disponibles. Chafin a fini par signer une garantie de 13 millions de dollars sur deux ans avec les Tigers, ce qui lui a permis de porter un new york baseball pour se retirer après sa première saison.

Ce qui précède est le rapport sur « Andrew Chafin refuse de re-signer avec les Tigers » sur ce site. Si vous avez des questions, veuillez contacter l’éditeur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *